Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIDMARQUES apllications qui vs récompense

FIDMARQUES apllications qui vs récompense

Aujourd’hui, je partage avec vous un bon plan donné par une amie.

Le principe est très simple, FidMarques permet de cumuler des points sur certaines marques. Ces points vous donnent ensuite droit à des réductions sur des produits de cette même marque et vous pouvez être remboursé(e) intégralement !

Alors OUI bien sûr, j’ai testé pour vous :) et je suis convaincue du concept du coup je le partage avec vous aujourd’hui !

Comment procéder :

1/ Il faut avoir un smartphone, installé l’application FidMarques, créé et validé un compte et une adresse email.

2/ Vous vous connectez ensuite à l’application et sélectionnez les marques que vous avez l’habitude d’acheter parmi leurs partenaires.

3/ Vous « photographiez », ou plus exactement flashez, votre ticket de caisse.
Si vous souhaitez obtenir une « récompense », c’est à cette étape qu’il vous est demandé de sélectionner le produit concerné par le remboursement et les points sont déduits de votre cagnotte.

4/ Il est transmis pour analyse automatique et vous recevez le décompte des points automatiquement détectés dans l’heure qui suit.

5/ Vous vérifiez qu’aucun point n’a été omis. Sinon vous avez un bouton très simple permettant de réclamer les points manquants en face des lignes correspondants aux articles sur le ticket de caisse.
Pour chaque article réclamé, il vous sera alors demandé un scan du code barre.

6/Vous validez définitivement votre ticket.
Un email récapitulatif vous est transmis.

Pour les remboursements, si votre compte fidélité est en positif, vous pouvez demander à être payé sur votre compte bancaire ou Paypal. Retrouvez l’ensemble des Conditions générales d’utilisation ici (clic).

Cela fait 3 mois que je l'utilise et j'ai déjà eu 23 euro en remboursement sur mon compte paybal un petit plus pour notre bourse.

FIDMARQUES apllications qui vs récompense
FIDMARQUES apllications qui vs récompense
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :