Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand jeu anniversaire Brico Dépot

Grand jeu anniversaire Brico Dépot

Brico dépôt organise un grand jeu anniversaire du 9 au 22 octobre 2015 vous pouvez jouer tous les jours en laissant bien 24h entre chaque participation.

Envoyez le code de votre dépôt ANNIV---- (4chiffres) au 38689 (sms gratuit) et vous savez tout de suite si vous avez gagné

lots mis en jeu:

1 Caddy van 1.6tdi 75 wolswagen

110316 carte cadeau de 15 euro sur l'achat d'une wonderbox

1150 coupons de 30 euro de réduction speedy

116 entrée un jour au futuroscope

116 Mega pack "play cola" sodastream

234 sacoche palermo toploading

117 sac a dos megeve

5000 jeux video "cities xl platinium"

118 tshirts et sweat-shirts combi vw

bonne chance à tous c'est un lot par jour par personne d’après le règlement moi perso j'ai gagné 1 carte wonderbox et le méga pack sodastream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
BRICO1900
Répondre
C
jJ3SZBIK3FB5"
Répondre
R
ses agreable de venir chez vous ses convial
Répondre
R
je suis un bon clents je vien souvant a leers
Répondre
L
j'ai bien aimée
Répondre
R
jais toute confiance abricotdepot leers
R
ses du bon materiel et pas chere